人大中法国际时尚管理硕士巴黎一流商学院IESEG管理学院与中国人民大学精心打造的管理硕士项目,培养时尚管理精英人才,为世界时尚领域输送最新锐的专业人士!www.fashion-ieseg.com
人大中法国际金融财务硕士中国人民大学-法国马赛高等商学院合作办学,培养中国最具有成长力的财务金融硕士,打造国际金融精英。www.sfep.org.cn
25 所法国高校与您相约北京,武汉,成都,西安,上海3月9日至17日。希望赴法攻读硕士或博士学位?希望与法国知名高校进行一对一面谈? 赶快报名!www.chine.campusfrance.org/zh-hans
战斗在法国欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台www.revefrance.com
法国学校联盟 -- 最专业的留法机构行业首创,全程公开进度查询;官方学校招生代表;专属面签辅导;巴黎专属办事处;全海归团队;高签证率缔造者www.edufrance.org.cn
咪咪学法语法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务www.mimifr.com
法语沙龙四川师范大学法语系专业所创办公益性的法语学习网站,为法语爱好者提供法语学习交流的网上空间www.monfr.com
En 2004, s'éloignant de l'image de American Idol (équivalent américain de la Nouvelle Star) , Kelly Clarkson prend davantage le contrôle de sa carrière et développe une image plus rock pour le lancement de son second album Breakaway. L'album obtient un succès fulgurant aux États-Unis. Cinq singles en sont extraits et ils rencontrent tous un immense succès.
Lorsqu'elle termine le lycée, elle décide avec l'accord de ses parents d'arrêter ses études et de s'installer à Los Angeles. Ils ont eu raison de lui faire confiance, puisqu'elle est retenue au casting de American Idol. Elle remporte le show, enregistre son premier album et puis le deuxième et part en tournée.
Elle s'est définitivement imposée avec le tube Since u been gone.
Une fois ses études secondaires terminées, elle quitte son Texas natal pour partir à la conquête d'Hollywood. Elle décroche de petits rôles dans des séries télévisées, dont Sabrina, l'apprentie sorcière. Les possibilités étant rares, elle retourne à Burleson, obtient un emploi dans un cinéma avant de devenir ambassadrice de la boisson Red Bull, puis devient serveuse dans un bar.
C'est à ce moment qu'elle tente sa chance à l'émission télévisée American Idol. La compétition est féroce puisque plus de 10 000 personnes participent aux auditions tenues aux quatre coins des États-Unis. Elle se distingue rapidement grâce à sa voix puissante et étonnamment mûre pour une fille de son âge de même que par son charme bon-enfant et son sens de l'humour.
Son deuxième album s'est vendu a plus de 10 millions d'exemplaires.
Sa victoire lui vaut un contrat d'une valeur d'un million de dollars avec RCA Records ainsi que l'enregistrement d'un album solo. Elle est alors appelée à participer à divers événements, dont une tournée American Idol et l'interprétation de l'hymne national américain lors d'une cérémonie commémorative à la mémoire des victimes des attentats terroristes du 11 septembre 2001, le tout se déroulant à Washington D.C.
Malgré sa nouvelle célébrité, Kelly Clarkson décide de rester au Texas plutôt que de s'installer à Los Angeles ou New York. Son premier single, « A Moment Like This », est lancé seulement deux semaines après la fin de l'émission et bat des records de ventes aux États-Unis. Il est classé #1 aux États-Unis. Dans l'euphorie du succès, elle enchaîne sur la préparation de son premier album qui paraît aux États-Unis en avril 2003.
Le second single de l'album, après « A Moment Like This », s'intitule « Miss Independent ». Il est populaire aux États-Unis, atteignant la position #9 sur le chart. La chanson est aussi un succès au Canada, en Australie et en Angleterre en atteignant la position #6, #3, #6 respectivement. Cette performance a valu à Kelly Clarkson une nomination aux 2004 Grammy Awards pour Meilleure chanson pop.
En revanche, le troisième et le quatrième single de l'album n'ont pu atteindre un succès semblable à « Miss Independent ». « Low » est classée #58 aux États-Unis et « The Trouble With Love Is » est classé #101. Les critiques attaquent Kelly Clarkson, en disant que cette dernière a simplement profité de sa victoire d'American Idol pour lancer un album moyen, et déclarent qu'elle sera vite oubliée.
Les singles de Breakaway rencontrent un tel succès aux États-Unis que l'album reste dans le top 20 des charts pendant plus d'un an. Il est le quatrième album de l'histoire à être resté pendant plus d'un an dans le top 20. Les critiques, qui initialement, méprisaient Kelly Clarkson, font maintenant ses éloges, notant avec plaisir le changement complet de style de musique de celle-ci. Ce n'est pas un album pop comme Thankful, mais plutôt un album rock/pop-rock, ce qui la fait comparer à Avril Lavigne. Les critiques vont même jusqu'à dire que Breakaway est le meilleur album de 2005 et un des meilleurs album pop-rock de tous les temps. L'album s'est vendu à plus de 5 millions de copies aux États-Unis, et est donc certifié 5 fois disque de platine (5x platinum). En Angleterre, en Australie et au Canada, l'album est aussi un grand succès, certifié 4x platinum, 6x platinum et 4x platinum respectivement. L'album s'est vendu à plus de 10 millions de copies dans le monde.
Les singles de cet album sont parmi les plus gros succès de 2005. Le premier single, « Breakaway », est co-écrit par Avril Lavigneet les deux ex-membres d’Evanescence : Ben Moody et David Hodges. Lancé quelques semaines avant l'album, le single laissait entrevoir le nouveau style pop-rock de Kelly Clarkson.
« Since U Been Gone » est le deuxième single (le premier en Europe). C'est le plus gros succès de Kelly Clarkson. Lancé en novembre 2004, le single profite d'un succès considérable en 2005. Il atteint le #2 des charts aux États-Unis. « Since U Been Gone » est aussi un succès fulgurant dans le monde, entrant dans le top 5 de presque tous les pays dans lesquels il fut lancé. Il est certifié 6x platinum aux États-Unis, pour plus de 1 200 000 téléchargements, ce qui lui vaut le titre de Single le plus téléchargé de tous les temps. « Since U Been Gone » est aussi le vainqueur du titre de Meilleure chanson pop à la cérémonie des 2005 Grammy Awards.
Les autres singles de l'album sont « Behind These Hazel Eyes », « Because of You » et « Walk Away ». Ils rencontrent tous un immense succès mondial. L'enregistrement de son 3e album étant terminé, elle compte le sortir le 26 juin 2007 (date confirmé par son site officiel)sous le nom de "My December". Le 1er extrait de ce nouveau futur succès est "Never Again" en écoute et visionnable. Deux tracklists ont déjà été proposé (comportant Yeah, Maybe, Irvine, Judas, . ..) ainsi qu'une performance aux Nascar (Daytona500) qui nous assure la place de "One Minute". Kelly Clarkson a également parlé sur son site officiel de "Sober", un autre titre.
(搜索用时0.003秒)
©2001-2011 欧路软件(法语地带)鄂ICP备09036902号