人大中法国际时尚管理硕士巴黎一流商学院IESEG管理学院与中国人民大学精心打造的管理硕士项目,培养时尚管理精英人才,为世界时尚领域输送最新锐的专业人士!www.fashion-ieseg.com
人大中法国际金融财务硕士中国人民大学-法国马赛高等商学院合作办学,培养中国最具有成长力的财务金融硕士,打造国际金融精英。www.sfep.org.cn
25 所法国高校与您相约北京,武汉,成都,西安,上海3月9日至17日。希望赴法攻读硕士或博士学位?希望与法国知名高校进行一对一面谈? 赶快报名!www.chine.campusfrance.org/zh-hans
战斗在法国欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台www.revefrance.com
法国学校联盟 -- 最专业的留法机构行业首创,全程公开进度查询;官方学校招生代表;专属面签辅导;巴黎专属办事处;全海归团队;高签证率缔造者www.edufrance.org.cn
咪咪学法语法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务www.mimifr.com
法语沙龙四川师范大学法语系专业所创办公益性的法语学习网站,为法语爱好者提供法语学习交流的网上空间www.monfr.com
Qualifié par ses supporters de « véritable Couteau suisse de l'environnement de bureau KDE », il peut également afficher le contenu d'un Serveur FTP comme s'il s'agissait d'un dossier local, permettre de parcourir le Réseau local, de visualiser des fichiers, et rendre un très grand nombre de services liés à la gestion de fichiers.
Par exemple, il est parfaitement possible d'afficher le panneau de signets (encore connus sous le nom de marque-pages ou favoris) sur un côté du navigateur, permettant d'un simple clic sur un signet d'afficher la page correspondante sur le panneau de navigation.
On peut également afficher un panneau contenant l'arborescence des répertoires, ou encore sa collection de musiques, de vidéos, d'images, et de conjuguer l'utilisation de Konqueror avec des logiciels tels que Amarok, Kaffeine ou encore KuickShow, ce qui en fait alors un outil redoutable d'efficacité.
On peut aussi séparer en deux (ou plus) la zone d'affichage et afficher dans la même vue deux dossiers différents ou un dossier local et un répertoire ftp.
La barre d'adresse a un support étendu d'autocomplétion pour les annuaires locaux, les adresses Internet et les moteurs de recherche.
Quel que soit le profil d'affichage utilisé, Konqueror permet de profiter de la navigation par onglet, permettant d'ouvrir des dossiers non pas dans la fenêtre en cours, ni même dans une autre fenêtre, mais dans un onglet, qui vient s'ajouter à la liste des onglets déjà ouvert sur la fenêtre en cours. Il suffit alors de cliquer sur un onglet pour afficher le contenu du dossier ou la page web correspondante, ou par exemple de glisser un fichier depuis un dossier et le déposer sur un onglet pour qu'il y soit copié.
Ce mode de navigation évite d'avoir l'écran rapidement envahi de fenêtres, mais permet également de regrouper ses activités, par exemple par thème. Ainsi, toutes les pages liées à un site web peuvent être ouvertes dans des onglets d'une fenêtre, tandis que la navigation locale dans le dossier personnel l'est dans une autre, et ainsi de suite. Il est également possible de mixer des pages de navigation sur Internet à des dossiers locaux dans les onglets, permettant ainsi de regrouper dans des onglets toutes les pages et informations afférentes à l'élaboration d'un dossier de travail.
Pour prouver la nature très modulaire de Konqueror, un module avait été développé pour pouvoir utiliser le moteur de rendu Gecko de Mozilla en lieu et place de KHTML. Ce module s'appelle kmozilla et peut être trouvée dans le paquetage kdebindings mais il n'est plus maintenu car l'interface de communication avec Gecko évoluait trop souvent. Ce module n'était qu'une démonstration de la flexibilité de la technologie KParts. Cependant, le 11 septembre 2004, un nouveau projet de port de Gecko sur Konqueror est apparu, semble-t-il plus complet que le précédent.
Konqueror intègre plusieurs services de recherche, qui peuvent être consultés en saisissant le code d'abréviation du service (par exemple « gg: » pour Google), suivi des termes de la recherche.
Après l'avoir implémenté dans Safari, David Hyatt a récemment offert aux développeurs de Konqueror les améliorations apportées à KHTML lui permettant de passer le très sélectif test Acid2. Safari et Konqueror sont donc les deux premiers (rejoints depuis par la version 9.0 d'Opera) navigateurs Internet à passer ce test.
La future version de Konqueror devrait utiliser QtWebKit, l'intégration dans Qt 4.4 du moteur de rendu de pages web WebKit, lui-même dérivé de KHTML et KJS.
Comme Internet Explorer, Konqueror permet l'affichage des dossiers locaux, soit en saisissant l'emplacement dans la barre d'adresses, soit en choisissant des éléments dans la fenêtre du gestionnaire de fichiers. Il permet l'affichage de différentes manières, qui diffèrent par leur utilisation des icônes et par leur disposition, de façon comparable à Windows. Un aperçu de plus grande taille s'affiche lorsque le pointeur passe au voisinage d'un fichier. Cet aperçu est d'autant plus détaillé que le pointeur s'attarde sur celui-ci, de façon paramétrable par l'utilisateur.
Comme tout bon gestionnaire de fichiers, il permet évidemment de lancer des programmes, d'ouvrir, copier, déplacer ou supprimer des fichiers.
(搜索用时0.002秒)
©2001-2011 欧路软件(法语地带)鄂ICP备09036902号