人大中法国际时尚管理硕士巴黎一流商学院IESEG管理学院与中国人民大学精心打造的管理硕士项目,培养时尚管理精英人才,为世界时尚领域输送最新锐的专业人士!www.fashion-ieseg.com
人大中法国际金融财务硕士中国人民大学-法国马赛高等商学院合作办学,培养中国最具有成长力的财务金融硕士,打造国际金融精英。www.sfep.org.cn
25 所法国高校与您相约北京,武汉,成都,西安,上海3月9日至17日。希望赴法攻读硕士或博士学位?希望与法国知名高校进行一对一面谈? 赶快报名!www.chine.campusfrance.org/zh-hans
战斗在法国欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台www.revefrance.com
法国学校联盟 -- 最专业的留法机构行业首创,全程公开进度查询;官方学校招生代表;专属面签辅导;巴黎专属办事处;全海归团队;高签证率缔造者www.edufrance.org.cn
咪咪学法语法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务www.mimifr.com
法语沙龙四川师范大学法语系专业所创办公益性的法语学习网站,为法语爱好者提供法语学习交流的网上空间www.monfr.com
En 1973 il participe à la nouvelle troisième chaîne de l'ORTF avant de revenir sur TF1 en 1975 où il coprésente le Journal télévisé de 13 heures (JT) avec Yves Mourousi et Claude Pierrard pendant 30 mois.
En 1977 il passe au service des sports de TF1 avec succès. Choix de coeur, en animant notamment à partir de 1981, l'émission Téléfoot avec Thierry Roland et en assurant le commentaire des grandes affiches de TF1. Il commente la première rencontre (et victoire) du PSG diffusée à la Télévision (finale de Coupe de France 1982 PSG-St-Étienne).
En 1998 il est remplacé à la présidence du PSG par Charles Biétry avec un excellent palmarès à la tête de cette équipe qui gagne un championnat de France et plusieurs Coupes. Il devient directeur des sports de Canal+, administrateur de TVSports et président d'Eurosport France.Très souvent sollicité,il refusera toujours de revenir à la direction du club.
En juillet 2002, le groupe Vivendi Universal (propriétaire de Canal+) est au bord de la banqueroute avec une perte comptable abyssale de 23 milliards d'euros (record de dette pour une Entreprise française après France Telecom et ses 70 milliards d'euros de dette) et son PDG Jean-Marie Messier est licencié. Michel Denisot devient président de la chaîne thématique Sport+ du bouquet Canal satellite dont il prend ensuite la direction des chaînes MultiThématiques. Il devient aussi président de I-Télé
En 2004 il est directeur général adjoint du Groupe Canal Plus de Bertrand Méheut, et à partir de septembre, il anime avec succès le talk show quotidien Le Grand Journal et Le grand journal la suite à partir de 19H00 avec les chroniqueurs Isabelle Morini-Bosc (jusqu'en 2005), Tania Bruna-Rosso et Laurent Weil puis avec Ariane Massenet et Frédéric Beigbeder à partir de la rentrée 2005. Une émission dotée d'un budget annuel de 40 millions d'euros. Depuis la rentrée 2007, Ali Baddou remplace Frédéric Beigbeder pour la rubrique littéraire.
À la base de cette réussite, une relation assez exceptionnelle avec les joueurs. Le revers de la médaille est toutefois de taille. Denisot n'a jamais vraiment compris qu'un club de football ne se limitait pas seulement à son équipe fanion et faute d'avoir doté le PSG de fondations solides, tout s'écroula comme un château de cartes en quelques semaines. Son silence à l'occasion de l'affaire du « titre » de 1993, refusé par le club au nom des intérêts supérieurs de Canal+, pèse également (très) lourd dans la balance.
Berrichon de naissance et de coeur, il sauve par deux fois le club castelroussin de l'abandon. Son expérience à la Berrichonne est déterminante dans sa nomination à la tête du PSG en Juin 1991. Son éviction est en revanche plus nébuleuse… Charles Biétry piaffait d'impatience tandis que la pression sur Pierre Lescure, coincé entre Les Guignols de l'info et la course aux résultats, était considérable. Les trophées gagnés en fin de saison 1997-1998 arrivent trop tard pour sauver la tête du président Denisot … son sort était joué dès mi-Février 1998.
(搜索用时0秒)
©2001-2011 欧路软件(法语地带)鄂ICP备09036902号