人大中法国际时尚管理硕士巴黎一流商学院IESEG管理学院与中国人民大学精心打造的管理硕士项目,培养时尚管理精英人才,为世界时尚领域输送最新锐的专业人士!www.fashion-ieseg.com
人大中法国际金融财务硕士中国人民大学-法国马赛高等商学院合作办学,培养中国最具有成长力的财务金融硕士,打造国际金融精英。www.sfep.org.cn
25 所法国高校与您相约北京,武汉,成都,西安,上海3月9日至17日。希望赴法攻读硕士或博士学位?希望与法国知名高校进行一对一面谈? 赶快报名!www.chine.campusfrance.org/zh-hans
战斗在法国欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台www.revefrance.com
法国学校联盟 -- 最专业的留法机构行业首创,全程公开进度查询;官方学校招生代表;专属面签辅导;巴黎专属办事处;全海归团队;高签证率缔造者www.edufrance.org.cn
咪咪学法语法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务www.mimifr.com
法语沙龙四川师范大学法语系专业所创办公益性的法语学习网站,为法语爱好者提供法语学习交流的网上空间www.monfr.com
Randy Johnson entreprend sa carrière dans les majeures le 15 septembre 1988 avec les Expos de Montréal, avant d'être échangé aux Mariners de Seattle en 1989 contre un autre lanceur, Mark Langston. À cette époque, les Expos, impliqué dans une course au championnat, n'hésitent pas à sacrifier un de leurs plus beaux espoirs pour faire l'acquisition d'un joueur d'expérience sensé les aider dans le dernier droit de la saison. Cet échange s'avérera un des plus mauvais de l'histoire de l'équipe montréalaise.
Johnson doit son surnom, The Big Unit, à son coéquipier chez les Expos, Tim Raines, qui l'a qualifié ainsi après être accidentellement entré en collision avec lui pendant un entraînement. Du haut de ses 209 centimètres (6 pieds 10 pouces), Johnson était à ses débuts le joueur le plus grand à avoir évolué dans les majeures. Depuis le 2 avril 2002, Jon Rauch, un lanceur grand de 211 centimètres (6 pieds 11 pouces), est le joueur de plus haute taille à avoir joué dans les majeures.
Le 2 juin 1990, il lance son premier match sans point ni coup sûr dans une victoire de 2-0 des Mariners sur les Tigers de Detroit.
En 1993, Johnson présente un dossier de 19-8, avec 308 retraits sur des prises, la première de ses six saisons de 300 ou plus. Avec Seattle, il remporte 84 parties entre 1993 et 1998, contre à peine 31 défaites.
Le 8 mai 2001 il retire 20 frappeurs sur les prises, une marque partagée seulement par Roger Clemens et Kerry Wood. Il est à noter que cette rencontre se poursuivit en manches supplémentaires et que, pour cette raison, Johnson fut pas considéré comme nouveau co-détenteur du record puisqu'une prolongation avait eu lieu. Depuis, la chose a été revue en faveur de Johnson, puisque ses 20 retraits au bâton ont été réussis durant les neuf premières manches réglementaires.
En 2001, les Diamondbacks se qualifient pour la Série mondiale où Johnson remporte les 2e et 6e parties contre les puissants Yankees de New York. La série était à égalité -trois victoires de chaque côté- après 6 parties. Curt Schilling entreprend la 7e au monticule pour les Diamondbacks, alors que Roger Clemens est le partant pour les Yankees. Johnson sera appelé en relève à Schilling et Miguel Batista (qui n'aura affronté qu'un seul frappeur) alors que les Backs tirent de l'arrière 2-1. Arizona marquera deux poins en fin de neuvième pour remporter dans le maximum de 7 matchs cette Série mondiale. Ayant récolté une 3e victoire, sur les quatre remportées par les nouveaux champions, Randy Johnson est désigné joueur par excellence de la Série mondiale, un honneur décerné habituellement à un seul joueur mais qui sera, chose rare, partagé cette année-là avec un coéquipier, Curt Schilling.
Le 18 mai 2004, Randy Johnson lance un Match parfait contre les Braves d'Atlanta, dans une victoire de 2 à 0. À 40 ans, il devient le lanceur le plus âgé ayant réalisé un match parfait. De plus, il devient grâce à ce match parfait le 5e artilleur (après Cy Young, Jim Bunning, Roger Clemens et Hideo Nomo) de l'histoire à avoir réussi une partie sans coup sûr dans chacune des deux ligues.
La saison 2004 voit aussi Johnson battre le record de Steve Carlton de 4136 retraits sur des prises par un lanceur gaucher. Le record de tous les temps est cependant détenu par le droitier Nolan Ryan, et un autre droitier, Roger Clemens, devançait de très peu Johnson au chapitre des retraits au bâton au début de la saison 2008.
(搜索用时0.002秒)
©2001-2011 欧路软件(法语地带)鄂ICP备09036902号