Royal Rumble 2008
Royal Rumble 2008 est le 21ème Royal Rumble de l'histoire de la World Wrestling Entertainment. Il s'est déroulé le 27 janvier 2008 au Madison Square Garden de New York. Matchs de qualification pour le Royal Rumble 2008Résultats Randy Orton def. Jeff Hardy pour conserver le WWE Championship - Orton a effectué le tombé sur Hardy après avoir renversé une tentative de Twist of Fate en un RKO.
John Cena a remporté le Royal Rumble Match de 2008 - Les deux derniers hommes étaient Cena et Triple H. Cena l'a emporté en reversant un Pedigree en un F-U en dehors du ring pour l'emporter.
Entrées et éliminations du Royal RumbleLe rouge ██ indique une superstar de RAW, le bleu ██ une superstar de SmackDown!, le gris ██ une superstar de la ECW, et enfin le blanc un ancien de la fédération.Annecdotes - Le Royal Rumble 2008 était le premier PPV de la WWE diffusé en HD.
- Le gagnant du Royal Rumble Match, John Cena, n'était pas prévu pour ce match. En effet, il n'était pas qualifié et était censé être blessé pendant longtemps encore.
- C'est la deuxième année de suite que le vainqueur du Rumble Match est le numéro 30 ; lors de l'édition précédente The Undertaker avait pour la première fois mis fin à la malédiction de ce numéro.
- C'est la troisième année de suite que Shelton Benjamin s'est fait éliminé par Shawn Michaels.
- Le gagnant de cette année John Cena a eu son match de championnat à No Way Out. Il est quand même présent au main-event de WrestleMania dans ce qui est un Triple Threat match pour le WWE Championship contre Triple H et le champion Randy Orton, gagné par Randy Orton.
Sources et référencesLiens Liste des pay-per-views de la WWE
|